Commandes & compte

Dois-je créer un compte pour passer une commande ?

Pour passer une commande, vous devez créer un compte. Vous pouvez créer votre compte client ici. Lors de l'enregistrement, veuillez nous communiquer le nom de votre entreprise et votre numéro de TVA. Pour plus de sécurité, envoyez votre extrait de registre du commerce et des sociétés à shop@swiss-color.com.

Puis-je commander des produits uniquement via la boutique en ligne ?

Nos produits sont disponibles dans la boutique en ligne sur www.swiss-color.fr. Pour les commandes par téléphone, vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h à 17h au +43 5332 56671. Vous pouvez également passer votre commande sur shop@swiss-color.com.

Où puis-je modifier les détails de mon compte, comme par exemple l'adresse de facturation ou de livraison ?

Connectez-vous avec vos données de connexion. Vous pouvez actualiser les détails de votre compte dans l'aperçu.

Où puis-je m'inscrire à la newsletter ?

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter ici.

J'ai oublié mon mot de passe ? Que dois-je faire ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe ici. Il vous sera demandé de saisir l'adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre compte. Après la saisie, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Saisissez ici un nouveau mot de passe. Vous pouvez ensuite vous connecter comme d'habitude avec le nouveau mot de passe.

Derniers articles consultés